Minceur et fermeté

Voici une gamme d’appareils et de traitements idéals pour l’amincissement et la fermeté de la peau

LIPOLASER

Le lipolaser est selon mon expérience la méthode la plus satisfaisante et la plus efficace pour éliminer la cellulite très vite.
Non invasif, sûr et rapide, le Lipo-laser propose un traitement rapide de la cellulite et des amas graisseux. 4 fois plus efficace que la cavitation. En 4 séances en moyenne, la graisse en excès disparaît, la silhouette se redessine, sans piqûre, sans anesthésie, sans incision, sans douleur ni effet secondaire. Le lipo-laser est un LLLT (Low Level Laser Therapy).
Placer les palettes laser ou vous voulez maigrir, la lumière va se diffuser dans le corps et la surface de traitement est en fait 3 fois supérieur a la surface des palettes!

Application :

Brûler les graisses, cellulite, remodelage du corps.
Favorise le métabolisme des tissus et la circulation sanguine, peut également éclaircir la peau.
Aide à faire disparaître la peau d’orange.
Renforce l’élasticité de la peau.
Répare les vergetures.
Anti-âge pour le visage et le corps.
Augmente le flot sanguin au cuir chevelu de 54% après le premier traitement
Stimule le follicule et la repousse du cheveu.
Cesse la production excessive du DHT, causant la perte et l’éclaircissement des cheveux
Rend le cortex du cheveu plus épais, plus fourni, plus doux et plus facile à coiffer
Répare et améliore la qualité des cheveux
Soulage les problèmes d’irritation du cuir chevelu
Augmente la force et l’élasticité du cheveux.


HIFU

Une des toutes dernieres technologie minceur!
Les ultrasons focalisés de haute intensité, HIFU high intensity focused ultrasound. Les nouvelles machines sont toujours la HIFU mais avec une énergie quatre fois plus puissante que celle des premières machines. Les machines que nous utilisons aujourd’hui sont plus puissantes que les précédentes et permettent de traiter la peau à différentes profondeurs : 13 mm, 8mm, 6mm, 4.5mm, 3mm et 1,5mm, sans léser les tissus environnants. On va pouvoir traiter les zones ayant une surcharge de graisse et un relâchement cutané : ventre, cuisses, dos, bras…Cette forte énergie est capable de pénétrer dans le derme et de détruire les adipocytes. La graisse sera ensuite éliminée progressivement par l’organisme. Les adipocytes sont détruits et non simplement vidés, sans chirurgie et donc sans effets secondaires, c’est donc une méthode non invasive. Les résultats commencent à être visibles 30 jours après la première séance et s’optimisent à 6 mois. La peau est plus lisse et cet effet liftant s’accentue de semaine en semaine.


CAVITATION

La cavitation utilise des ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative efficace à la liposuccion.
Lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux, la cellulite.
L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40khz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective.
L’effet cavitation produit des micro bulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées. Et la graisse s’évacue par voie naturelle.


LE PALPER ROULER MÉCANIQUE

Cette technologie, a fait ses preuves depuis des décennies maintenant, elle repose sur la capacité de deux rouleaux autonomes qui permettent de saisir et de stimuler la peau, celle ci est légèrement soulevée et massée énergiquement sans jamais la traumatisée, et cela a l’inverse du célèbre palper rouler manuel si inconfortable, et qui offrait beaucoup moins de possibilités (vitesse, direction…)

Nous classons en 3 familles les actions bénéfiques:

-Anti rétention d’eau, obstacle provoqué par la cellulite. La peau est soulevée, relancent ainsi les effets d’échanges circulatoires, l’eau s’échappe, la peau devient compacte, elle se décongestionne.
-Anti peau d’orange, les cloisons déformés par les cellules graisseuses sont soumises à l’action des rouleaux, et stimulées par les nombreuses manœuvres, elles se compressent, libérant la circulation,la peau se lisse.
-Anti graisses localisées, tonifier la peau. Les cellules graisseuses ainsi libérées, se remettent en circulation, les cloisons déformées retrouvent leur forme, le volume des cellules diminuent , la peau est enfin soulagée d’une contrainte.La cavitation utilise les ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la liposuccion. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle. Lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux, la cellulite.


LA CRYOLIPOLYSE

Cette technique est selon moi la plus difficile à maîtriser, elle peut occasionner de graves brûlures par le froid. Elle est tout de même efficace dans certains cas si la personne qui l’utilise a parfaitement saisi son mode de fonctionnement et peut gérer le traitement avec rigueur.
La technologie de l’utilisation du froid pour décomposer les cellules adipeuses a été lancée par le président de l’École de médecine. Université de Pennsylvanie en Amérique. Contrairement à d’autres technologies minceur celle-ci est définie comme une alternative à la liposuccion, pour les zones de graisse localisée, par exemple les petits bourrelets, les poignées d’amour, etc. Cette méthode a connu un énorme succès dans des grandes villes comme Los Angeles, Tokyo, Shanghai, Sydney, où les gens mangent sain et font de l’exercice régulièrement, mais développent tout de même des zones de graisse localisée. Ce sont de toute évidence ces clients qui répondent le mieux à la cryolipolyse, les essais cliniques montre une perte jusqu’à 10 mm de graisse par traitement!
L’appareil utilise un aspirateur spécialement conçu pour tirer doucement la peau. Le refroidissement automatique se charge ensuite de commencer le traitement dont la durée peut être programmable.


LA RADIOFRÉQUENCE

Non invasive indolore, la radiofréquence stimule le métabolisme du tissu adipeux dans le but d’obtenir une réduction générale de la circonférence et un affinement généralisé de la silhouette.
L’émission d’ondes courtes provoque un échauffement dans le derme et les tissus adipeux. Sous l’effet de la chaleur, la cellulite et les adiposités localisées se rétractent.
La résistance d’une cellule grasse à l’électricité étant plus forte que celle d’une cellule « classique », la radiofréquence va être freinée uniquement par le corps gras, qui sera libéré puis éliminé par les voies naturelles.
Parallèlement, la radiofréquence stimule la production de fibres de collagène, d’où un certain « effet tenseur ».
La Radio Fréquence Tripolaire diffuse de la chaleur à travers les trois électrodes disposées en triangle et chauffe simultanément les deux couches : l’épiderme et le derme sans abîmer les tissus sains. Sous l’effet de la chaleur, les fibres collagènes et les adipocytes se rétractent, ce qui conduit à une tension visible de la peau. La technologie régénère du nouveau collagène, retend la peau, estompe les ridules et les rides.

Gamme de traitement:

Remodelage du corps.
Réduction de la cellulite.
Réduction de la cellulite et de la peau d’orange
Traitement des vergetures et remise en tension de la peau.
Zones ciblées
Principalement le ventre, les cuisses, les hanches et les fessiers.


Infos appareils